Please wait...

Artiste

A Love Electric

Genre : Rock


Pays : Mexique


Biographie

" Un guitariste sauvage, un batteur impitoyable, un bassiste énorme "... dit mexico city rock festival géant vive latino.

A Love Electric est un trio rock acclamé par la critique né de la scène jazz de Mexico.

Todd Clouser, de Minneapolis, MN, États-Unis,

Hernan Hecht, résident de longue date de la MX en Argentine et

Aaron Cruz, originaire de Mexico, forment un groupe de plus de 4 ans, 4 disques et près de 500 concerts. , faire de la musique selon leurs propres termes et faire le tour du monde.

Des villes du "Mexique", des "États-Unis" et des tournées en "Allemagne", en "République tchèque", en "Espagne", au "Maroc", au "Panama" et en "Argentine" jusqu'en "Patagonie"

, A Love Electric a attiré les fans et les éloges des critiques pour son approche énergique et altruiste de la création et performant. "Blister", dit le Prague Post de l'expérience A Love Electric, NPR dit "fascinant", Time Out Barcelona "illumine", et le grand journal de La City, La Jornada, "un succès, l'un des groupes les plus progressistes et les plus importants des dernières années "

Le groupe est dirigé par le guitariste, chanteur et compositeur Todd Clouser.

Clouser, originaire du Kansas et de Minneapolis, a déménagé à Mexico en 2011 après avoir rencontré le batteur / producteur Hernan Hecht et le bassiste Aaron Cruz.

Après des séjours en réadaptation aux États-Unis, à Boston, au Colorado, à Minneapolis, aux États-Unis, en passant par des genres, des labels et des succès, Clouser a vu l'opportunité d'avoir un vrai groupe démocratique et a sauté sur petit appartement dans le quartier de Portales à Mexico pour être proche de Cruz et Hecht.

Les résultats ont été prolifiques et fascinants. Les trois membres de A Love Electric vivent dans un pâté de maisons à Mexico, une ville de 26 millions d'habitants.

Une fois un groupe instrumental tombant dans le genre jazz, A Love Electric est devenu un ensemble rock vocaliste tout en conservant l'esprit qu'il considère comme essentiel au «jazz»: l'esprit de découverte et le dévouement à l'enquête ambitieuse.

Le défi est ce que le groupe embrasse, sur les bus à travers l'Afrique du Nord vers les communautés indigènes dans les montagnes de l'État mexicain d'Oaxaca, A Love Electric est là pour découvrir, cultiver et partager une vie d'enquête.

A Love Electric a joué lors des festivals du géant rock Vive Latino à Mx City à Solarte en Espagne, Winter Jazzfest NYC, et dans les théâtres, clubs et salles de concert de The Town Hall à New York à B Flat Jazz à Berlin, en Allemagne, en moyenne près de 130 concerts par an et travaille comme philanthropes dans l'éducation musicale.

Video

Galery